Adhérer en tant que particulier
Adhérer en tant qu’association

Adhérer en tant que particulier

Vous avez le projet de nous rejoindre et c'est une très bonne idée car, oui, "Ensemble, on est plus forts ! ". Nous serons heureux d'étudier votre candidature lors de notre prochain conseil d'administration, ainsi que le veulent nos statuts.

→ DEMANDE D'ADHÉSION INDIVIDUELLE : il vous suffit de nous retourner ce formulaire, en y joignant, éventuellement, jusqu'à trois fichiers. Le montant de l'adhésion annuelle est de 30€.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, une fois que notre C.A se sera réuni.
    Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Votre Prénom/NOM

Votre email

Votre téléphone

Le signataire de ce formulaire :

- reconnaît avoir pris connaissance de l’objet associatif, des statuts et du règlement interne, et déclare vouloir adhérer à FNE84. Elle dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concernent (art.34 loi « Informatique et Libertés ») ;

- s’engage à régler sa cotisation dès réception de son avis d’admission.

À cet effet, faut-il vous adresser un reçu ?
    OUINON

Le signataire de ce formulaire souhaite recevoir les informations de nos partenaires (FNE, FNE PACA, assos du 84…):

Adhérer en tant qu’association

Vous avez le projet de rejoindre les nombreuses associations qui militent au sein de notre fédération, et nous en sommes ravis car, oui, "l'union fait la force". Nous serons heureux d'étudier la candidature de votre association lors de notre prochain conseil d'administration, ainsi que le veulent nos statuts.

→ DEMANDE D'ADHÉSION D'ASSOCIATION. Joindre obligatoirement au formulaire :
      - vos statuts
      - tout document permettant de préciser les activités menées, les motivations, la spécificité des domaines couverts, les compétences particulières mises au service de la fédération.

Vous pouvez joindre jusqu'à trois fichiers.

Le montant de l'adhésion annuelle est de 50€.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Le nom de votre association

Nombre d'adhérents

Votre email

Votre téléphone

Le signataire de ce formulaire :

- s’engage à régler sa cotisation dès réception de son avis d’admission.

À cet effet, faut-il vous adresser un reçu ?

(ex: Statuts)
      (ex: Rapport d'activités)

Votre don est notre force !

Vous avez un rôle à jouer à nos côtés. En nous soutenant dès aujourd’hui, vous nous aider au quotidien pour défendre la Nature, partout où elle en a besoin. Chaque soutien compte !

En tant que particulier, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.