« Les recours engagés contre les décisions administratives repoussent le démarrage des travaux à une date incertaine et lointaine. »
Danièle Kapel-Marcovici, PDG du Groupe Raja
Le groupe RAJA, leader européen de la distribution d’emballages, de fournitures de bureau et d’équipements industriels, qui dispose à Sorgues d’un entrepôt de plus de 12000m², souhaitait s’installer sur la Zac (Zone d’aménagement concerté) des Hauts Banquets à Cavaillon et créer une nouvelle structure de 40000m².
Non seulement FNE84 contestait la création de cette zone (45 ha) mais aussi l’implantation de nouvelles plateformes logistiques en Vaucluse dont celle du groupe RAJA, les sites de location d’entrepôt existant et disponible regorgeant de propositions localement.
Compte tenu « des recours engagés contre les décisions administratives qui repoussent le démarrage des travaux à une date incertaine et lointaine » (Danièle Kapel-Marcovici, PDG du Groupe), le groupe RAJA vient de renoncer à son projet d’implantation d’un centre de distribution et de bureaux à Cavaillon, et indique restructurer son activité autour du site existant ce que nous ne pouvons qu’approuver.